Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de Débo
les tricots de Débo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2016

Défi créatif au grand coeur !!!

echarpe-defi-de-janvier-les-hippies-1010583-p1050307-f9266_minia

Je viens de recevoir le message ci-dessous,  que je partage avec vous avec grand plaisir. Il va sans dire que je vais y participer et je vous invite à en faire autant !!!!

Ce petit garçon, frappé d'un AVC à la naissance et d'un asthme sévère c'est battu toute sa vie pour récupérer des séquelles de son AVC, et il y arrivait plutôt bien... Il a prouvé qu'avec le sourire et l'énergie de se battre qu'on pouvait déplacer des montagnes, alors à nous de rester déterminer pour accomplir ce défi. 


La participation de chacun et le partage sont essentielles. 
Le but : tricoter une écharppe de 20 cm de large et plus de 67km de long. Pour ce à vos aiguilles, faites des morceaux d’écharpe de 20cm x 1m (minimum) qu'il faudra ensuite rassembler. 
Une fois vos morceaux tricotés demandés à Géraldine Martin l'adresse où envoyer le fruit de vos effort. 
Les morceaux seront revendu lors de la foire à la laine au profit de l'association Voile des Anges.

(https://www.facebook.com/ProjetVoilesDesAngesVendeeGlobe2016 ) 

Pour participer au défi:

https://www.facebook.com/events/521310701361245/

echarpe-defi-de-janvier-les-hippies-1010583-p1050307-f9266_minia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité