Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de Débo
les tricots de Débo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2015

Mes premiers portes clés

Les voili, les voilou.

Après quelques péripéties pour obtenir les anneaux métalliques, ils sont prêts

Dans la hotte de Lucette #1 - Lulu La Lucette

J -2, les cadeaux sont bouclés (in extremis), emballés, encore une journée de boulot et il sera temps de festoyer! En attendant je vous laisse découvrir une petite fournée de chatons au crochet home made destinés à servir de dessous de tasses...

http://chezlucette.canalblog.com

 

Pour le chat, j'ai détourné le diagramme trouvé sur Pinterest.

chat violet

 

 

coeur bleu bordure turquoise

coeur noir boutons rose

 

 

Retour sur Pinterest pour ce deuxième diagramme :

lapin brun pompon blanc

 

 

Pourquoi de porte-clés ?

Parce que j'ai envie de tester, comme d'habitude. Me voilà donc sur Pinterest pour trouver des tutos et des diagrammes que je vais retravailler à ma sauce. Le résultat me plait bien: un porte-clé léger, d'une taille suffisamment importante pour être retrouvé au fond d'un grand sac de fille .  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité